COMMANDEZ AUJOURD'HUI ET PROFITEZ DE -50% !

Foire aux questions

Livraison

COMMENT SUIVRE MON COLIS ?

Vous pouvez suivre votre colis à l'aide de votre numéro de commande sur tous les sites de suivis de colis.

Vous pouvez également nous contacter par e-mail à l'adresse info@instantbox.fr

EN COMBIEN DE TEMPS SUIS-JE LIVRÉ ?

Les délais de livraison sont d'environ 5 à 7 jours ouvrés pour l'Europe et 5 à 8 jours pour les livraisons à l'internationale. Nous mettons également à votre disposition une livraison Express.

LA LIVRAISON EST-ELLE GRATUITE ?

La livraison est gratuite pour toutes les commandes pendant une durée limitée.

Sécurité

VOTRE SITE EST-IL SÉCURISÉ ?

Oui, notre site est entièrement sécurisé en HTTPS, nos partenaires bancaires (STRIPE, ALIPAY, VISA, MASTERCARD, APPLE PAY,) garantissent également la sécurisation de tous les paiements effectués sur INSTANT-BOX.FR. Nous adhérons à la CNIL, et respectons la confidentialité de vos informations personnelles.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT DISPONIBLES ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Master Card, Amex, maestro) et les paiements par Apple pay. Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

Retour et Garantie

COMMENT CELA SE PASSE SI MON PRODUIT EST DÉFECTUEUX ?

Nous proposons une garantie  

Si votre produit est défectueux, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

COMMENT DEMANDER UN RETOUR ?

Pour toute demande d'information, contactez-nous sur notre support : info@instanbox.fr

Si vous souhaitez plus d'informations à propos des retours veuillez-vous référer à notre Politique de retour.

LES FRAIS DE RETOUR SONT-ILS PRIS EN CHARGE ?

Tous les frais de retour et autres charges sont à la charge du client excepté lorsque le client reçoit un article endommagé.

PUIS-JE DEMANDER UN REMBOURSEMENT DU PRODUIT ?

Vous pouvez soumettre une demande de remboursement sur notre support par email : info@in
stantbox.fr

Livraison Offerte

Nous offrons une livraison sécurisé avec un numéro de suivi pour vous permettre de suivre votre colis via Colissimo ou Chronopost.

Expédition en 24H à 48H

Votre commande est habituellement expédiée le jour même, pour toute commande passé en week-end cette dernière sera expédié le lundi suivant.

Paiement sécurisé

Notre site est entièrement sécurisé en HTTPS. Nous adhérons à la CNIL, et respectons la confidentialité de vos informations personnelles.