ClassiquesNoir Demeulemeester Demeulemeester Derbies ClassiquesNoir Ann Derbies Ann X8Pk0OnNw
MENUKlein tout Fourre Shopper Pop Cm Calvin Sac 35 Touch lTK3FJc1
Klein tout Fourre Shopper Pop Cm Calvin Sac 35 Touch lTK3FJc1
Regular Cotton Neil Size Length L Barrett Shirt Stretch 1cFJlK
ChaussuresMocassins ChaussuresMocassins Santoni Santoni Santoni ChaussuresMocassins Santoni ChaussuresMocassins Santoni 54ARjL Cm Cuir Scouri Sac 24 Liebeskind M Bandoulière b7gmI6Yyvf
Klein tout Fourre Shopper Pop Cm Calvin Sac 35 Touch lTK3FJc1

Les premiers contacts avec un réseau de franchises sont souvent très encourageants. Le rôle du commercial en charge du recrutement (qui porte souvent le titre de « directeur du développement » est de mettre à l'aise les candidats et de leur présenter le franchiseur sous le jour le plus positif possible. Afin d'obtenir une vue complète de l'enseigne, un futur franchiséStar Chuck Ox All Converse Taylor hCodxsQBtr devra être prêt à poser de nombreuses questions. En voici une liste non exhaustive.

Les questions concernant l'enseigne et le réseau


1. Expliquez moi le concept en termes simples.
2. En quoi le concept est il unique, et supérieur à ceux de la concurrence ?
Klein tout Fourre Shopper Pop Cm Calvin Sac 35 Touch lTK3FJc1 3. Comment le savoir faire de l'enseigne est il transmis ?
5. Quel est le profil type du franchisé recherché par l'enseigne ?
6. Définissez le marché visé par la marque.
7. Quels sont les avantages concurrentiels des produits et des services de l'enseigne ?
8. Comment se place le réseau face à la concurrence ? Pourquoi ?
9. Quels sont les avantages du réseau du point de vue du franchisé ?
10. Comment cette offre se place-t-elle par rapport à celles de vos concurrents ?

Les questions ayant trait aux aspects financiers


11. Quels biens et quels services vais-je recevoir en échange de mes droits d'entrée ?
12. À combien s'élèvent les royalties ?
13. Les redevances sont-elles mensuelles, bimestrielles, trimestrielles ?
14. À quels services correspondent les royalties ?
15. Combien la redevance publicité coûte-t-elle ?
16. Quel type de publicité est couvert par ces sommes ?
17. Quels sont les détails des chiffres d'affaires des nouveaux franchisés ?
18. Quels sont les revenus des nouveaux franchisés, année après année ?
19. Quel est le seuil de rentabilité ?
20. Le coût de la formation continue est-il compris dans les redevances ?

Gabbana Marsala 43 Shoes Dolceamp; Leather Size IYbg7f6yv

FemmeBeigefossileTaille à Mjus Unique 201145Sac Dos 0OP8wnkX
Derniers articles de la rubrique
Sandales BellaTons Neutres Neutres Plume Sandales BellaTons Sandales Polly Polly Plume Polly Plume m8N0nvw