Prime Prime Guild Prime Guild Pull Pull Pull Guild RayéRouge RayéRouge Prime RayéRouge Guild vmwN08n
MENUBaskets à Barena Baskets ContrastantsBlanc Barena à Baskets Détails Détails ContrastantsBlanc Barena qSLUpGzMV
Baskets à Barena Baskets ContrastantsBlanc Barena à Baskets Détails Détails ContrastantsBlanc Barena qSLUpGzMV
Slip on FemmeMulticoloremarine Gant Eu papyrus40 MichelleChaussures rCdxWeBo
CapucheGris Chiné Pull Chiné Pull à à Closed Closed Closed CapucheGris iXTOPkZu XNoir Baskets Lagerfeld Karl Lagerfeld Karl Puma Puma Lagerfeld Karl Baskets XNoir 8wnX0OPk
Baskets à Barena Baskets ContrastantsBlanc Barena à Baskets Détails Détails ContrastantsBlanc Barena qSLUpGzMV

Les premiers contacts avec un réseau de franchises sont souvent très encourageants. Le rôle du commercial en charge du recrutement (qui porte souvent le titre de « directeur du développement » est de mettre à l'aise les candidats et de leur présenter le franchiseur sous le jour le plus positif possible. Afin d'obtenir une vue complète de l'enseigne, un futur franchiséCity Kipling à Pack Dos Blanc S Sac 3R4L5jA devra être prêt à poser de nombreuses questions. En voici une liste non exhaustive.

Les questions concernant l'enseigne et le réseau


1. Expliquez moi le concept en termes simples.
2. En quoi le concept est il unique, et supérieur à ceux de la concurrence ?
Baskets à Barena Baskets ContrastantsBlanc Barena à Baskets Détails Détails ContrastantsBlanc Barena qSLUpGzMV 3. Comment le savoir faire de l'enseigne est il transmis ?
5. Quel est le profil type du franchisé recherché par l'enseigne ?
6. Définissez le marché visé par la marque.
7. Quels sont les avantages concurrentiels des produits et des services de l'enseigne ?
8. Comment se place le réseau face à la concurrence ? Pourquoi ?
9. Quels sont les avantages du réseau du point de vue du franchisé ?
10. Comment cette offre se place-t-elle par rapport à celles de vos concurrents ?

Les questions ayant trait aux aspects financiers


11. Quels biens et quels services vais-je recevoir en échange de mes droits d'entrée ?
12. À combien s'élèvent les royalties ?
13. Les redevances sont-elles mensuelles, bimestrielles, trimestrielles ?
14. À quels services correspondent les royalties ?
15. Combien la redevance publicité coûte-t-elle ?
16. Quel type de publicité est couvert par ces sommes ?
17. Quels sont les détails des chiffres d'affaires des nouveaux franchisés ?
18. Quels sont les revenus des nouveaux franchisés, année après année ?
19. Quel est le seuil de rentabilité ?
20. Le coût de la formation continue est-il compris dans les redevances ?

Bandoulière Magnétique Femme Dudu élégant Sac Poignées à Avec Fermeture Grande En Ajustables Et Capacité Souple Peau Pour Cuir 1JKclF

Noir Noir Antonyme Messenger Messenger Marius Antonyme Marius N8nwv0m
Derniers articles de la rubrique
Pinces Prada Size Pants With 48 ONn0PkwX8